Symbole en noir et blanc du photographe valdoisien Paul Carrier
Un plongeur sort d’une vanne sphérique en inox de la marque Meca-inox.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE
QUI EST PAUL CARRIER?

Un peu d’Histoire – Damien Lapeyrade alias Paul Carrier est à l’origine un designer Franco-Suisse, en famille avec le photographe amateur Paul Carrier mort sur le front en 1916 à Verdun.

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ».
La découverte des plaques photographiques du grand-oncle de Damien dans une malle un beau matin de printemps,
 ses premiers essais de prises de vues avec le premier appareil photo numérique du designer Roger Tallon,
 travailler avec des photographes de renom pendant 15 ans comme par exemple Jacques Grison et Gérard Uféras, vont donner à Damien l’envie de découvrir à travers ces rencontres, cette passion bienveillante pour l’image.


Directeur artistique chez EURO RSCG Design, W et Dragon Rouge, sa curiosité l’amène à devenir aussi assistant photographique et à réaliser en parallèle ses premières commandes de reportage et de portrait.


En 2013 en créant l’Atelier Neway Partners avec Jérôme et Philippe, il se lance définitivement et devient photographe en prenant le pseudonyme de son arrière grand-oncle Paul Carrier. Attaché à son histoire et ses rencontres, sa fibre humaniste est toujours présente au cœur de son travail même quand le temps est compté, toujours à la recherche de l’instant décisif et du respect de la commande de son client.


Neway Partners

SOUVENIR INSPIRANT

Les premières collaborations chez EURO RSCG, Wcie et Dragon Rouge avec des photographes.

HISTOIRE DE PAUL EN 1900...

Quelque part en France et ailleurs